Google Photos pour le Web obtient des outils d'édition indispensables

Google Photos pour le Web obtient des outils d’édition indispensables

Dans ce qui semble être une éternité, Google Photos pour le Web obtient des améliorations de qualité de vie indispensables.

Google Photos est une application de stockage et de partage de photos disponible sur les plates-formes mobiles et de bureau. Google donne généralement la priorité à la mise à jour et à l’ajout de nouvelles fonctionnalités aux applications Android et iOS de Google Photos, mais cette fois, ils prennent une direction légèrement différente.

La société a annoncé des outils d’édition avancés de Google One pour la version Web de Google Photos. C’est formidable de voir Google se concentrer enfin sur la version de bureau.

Nouveaux outils d’édition Google One pour Google Photos

Google a annoncé le lancement de nouvelles fonctionnalités d’édition via Twitter, indiquant que Google Photos pour le Web obtient de nouveaux outils d’édition.

« Je viens de tomber ! Les suggestions Portrait Light, Portrait Blur, Dynamic, Color Pop, HDR et Sky sont désormais disponibles pour les membres #GoogleOne sur le Web afin que vous puissiez facilement modifier vos photos, directement depuis votre ordinateur », a écrit Google dans le tweet.

« Vous voulez déverrouiller ces fonctionnalités ? Inscrivez-vous à #GoogleOne http://goo.gle/428ooTL »

La société a également fourni les spécificités telles que les nouveaux Portrait Light, Portrait Blur, Dynamic, Color Pop, HDR et Sky.

Vous connaissez déjà ces fonctionnalités si vous utilisez la version mobile de Google Photos. Maintenant, Google les ajoute simplement à la version de bureau.

Google garde également la même interface utilisateur. Cependant, si vous n’êtes pas familier avec les nouvelles fonctionnalités d’édition, voici la liste complète :

  • Portrait Light : il permet à l’utilisateur d’ajuster la position et la luminosité de la lumière dans un portrait
  • Flou de portrait : il permet à l’utilisateur d’ajuster le flou de l’arrière-plan dans un portrait.
  • Color Pop : Il permet à l’utilisateur d’ajuster le contraste local des bords.
  • HDR : permet à l’utilisateur d’améliorer la luminosité et le contraste de l’image.
  • Ciel : Il permet à l’utilisateur de choisir parmi plusieurs palettes et d’ajuster la couleur et le contraste du ciel.
  • Dynamique : Il améliore automatiquement la luminosité et le contraste.

Les nouvelles fonctionnalités d’édition ont déjà commencé à être déployées, alors soyez à l’affût. Mais avant d’être exécuté à propos de la nouvelle fonctionnalité Google Photos, celles-ci ne sont pas librement accessibles.

Selon la page d’aide de Google, un abonnement à Google One est requis. Vous avez également besoin d’un ordinateur avec au moins 4 Go de RAM et les derniers navigateurs mis à jour à utiliser.

Juste un avertissement, si vous achetez quelque chose via nos liens, nous pouvons obtenir une petite part de la vente. C’est une des façons de garder les lumières allumées ici. Cliquez ici pour en savoir plus.

Empereurs-Romains.net Giveaway : Participez pour gagner une caméra de sécurité extérieure ANNKE

Au cours des prochaines semaines, nous offrons à trois heureux gagnants une chance de renforcer la sécurité de leur domicile avec la caméra de sécurité extérieure ANNKE 5MP.

Suivez-nous sur Flipboard, Google News ou Apple News

Voir également

Le nouveau navigateur AI d'Opera, Opera One, vous fait vous sentir comme Tony Stark

Le nouveau navigateur AI d’Opera, Opera One, vous fait vous sentir comme Tony Stark

Le navigateur Opera préféré des fans a annoncé sa 100e version de son programme phare, …