Vadim Mashurov

« Le développeur informatique le plus titré d’Ukraine »: Vadim Mashurov commente ses nouveaux projets

Photo publiée avec l’aimable autorisation de Vadim Mashurov

Les opinions exprimées par les contributeurs de Digital Journal sont les leurs.

Vadim Mashurov est l’un des hommes d’affaires les plus prospères de son pays. Malgré ses réalisations impressionnantes dans sa carrière, Vadim est assez modeste. Il refuse d’obtenir des récompenses, apparaît rarement lors d’événements. Cet homme n’est pas une personne publique, secret et il ne brille pas par sa vie personnelle. Mais nous obtenons des informations sur son mode de vie et pouvons les partager avec notre public.

Mashurov n’aime pas le statut de « le plus réussi », qui est attribué dans les nouvelles. Il a tellement de projets pour l’avenir et a déjà choisi une direction qu’il veut suivre. Dans les prochains jours, Vadim se considère comme un entrepreneur en série et un investisseur prospère.

« Je veux intégrer tous mes types d’entreprises, mettre davantage l’accent sur l’investissement et les technologies innovantes. » – il a dit. Le rêve principal de Vadim est de rendre le monde du futur plus rapide.

Vadim cherche l’opportunité d’aider les gens et de rendre leur vie pleine de nouvelles émotions, alors lui et son équipe prévoient de développer un métaverse spécial. De nos jours, divers terrains de jeux numériques sont très populaires, où les gens s’échappent généralement de la réalité. Ce fut le point de départ de l’idée de Vadim et de son équipe. La nouvelle réalité virtuelle se présentera vraisemblablement sous la forme d’une plate-forme avec diverses professions, visites et sports extrêmes disponibles. Et tout cela, une personne peut le faire à la maison afin de vivre des émotions complètement nouvelles et uniques. Mais ce n’est pas seulement une question de plaisir, cette plateforme peut rendre la vie des personnes handicapées physiques plus épanouissante et plus facile, grâce à des fonctions spéciales. L’équipe de Vadim a commencé le développement dès maintenant, de sorte qu’après quelques années, leur produit pourrait prendre une position de leader dans ce créneau. Vadim comprend que ce projet est prometteur et trouvera son public cible dans 10 ans. Il est prêt à consacrer beaucoup de temps et d’efforts à ce produit afin d’apporter des innovations mondiales à ce monde.

Nous avons posé une question importante à Vadim : « Comprenez-vous qu’il ne s’agit pas d’un projet d’un milliard de dollars, mais d’au moins un billion de dollars ? » La réponse ne s’est pas fait attendre. « Nos ambitions s’étendent à des projets avec beaucoup de zéros en chiffres. Nous aimons entreprendre des tâches stimulantes afin que nous puissions être fiers du fait que nous avons fait de ce monde un meilleur endroit », – a déclaré Mashurov.

Maintenant, la chose la plus précieuse qui fait le bonheur de Vadim est l’occasion de voir ses partenaires partager leurs réalisations.

« Quand vous connaissez cette personne depuis le début avec tous les problèmes qu’il a eus et qu’il vous raconte maintenant comment il a changé son histoire et qu’il a aujourd’hui des maisons, des voitures, des yachts et d’autres choses chères, c’est incroyable ! Je suis vraiment fier de la façon dont les gens qui travaillent avec moi grandissent dans les affaires et changent leur qualité de vie », – a déclaré Vadim.

Vous pouvez en savoir plus sur la vie et les nouveaux projets de Vadim Mashurov sur son instagram :

@vadimmashurov

Voir également

Agrochemical companies have long developed seeds designed to thrive in particular local conditions

Les sceptiques des OGM se méfient toujours du discours climatique de la grande agriculture

Les entreprises agrochimiques développent depuis longtemps des semences conçues pour prospérer dans des conditions locales …