KnowTechie

Comment essayer gratuitement l’Internet domestique 5G de T-Mobile

Au cours des deux dernières années, T-Mobile a tenté de percer dans le jeu Internet à domicile avec son réseau 5G en pleine croissance. Et maintenant, l’entreprise offre aux gens la possibilité d’essayer gratuitement son Internet à domicile 5G.

Oui, vous avez bien lu. Les utilisateurs qui souhaitent essayer l’Internet domestique 5G de T-Mobile ont désormais la possibilité de l’essayer gratuitement pendant 15 jours.

C’est une fonctionnalité vraiment intéressante pour T-Mobile à ajouter à son service Internet domestique émergent. Le risque inhérent à l’Internet cellulaire est qu’il dépend de la puissance du signal de votre maison. Avec l’essai de T-Mobile, vous pouvez vérifier votre signal domestique sans risque pour vous assurer qu’il est suffisamment puissant.

LIRE LA SUITE : T-Mobile est à nouveau le leader de la 5G aux États-Unis

Bien sûr, le réseau 5G de T-Mobile ne peut pas tout à fait rivaliser avec certaines des connexions filaires et câblées auxquelles beaucoup d’entre nous sont habitués. Mais cela ne veut pas dire que cela ne vaut pas la peine d’être considéré. Il offre des vitesses de 33 à 182 Mbps, ce qui est déjà une amélioration par rapport aux vitesses signalées plus tôt cette année.

De plus, l’Internet à domicile T-mobile est relativement abordable, avec un forfait de seulement 50 $ par mois. Il n’y a pas de frais d’équipement ni de contrat, vous pouvez donc annuler à tout moment. Et le forfait est illimité, vous n’avez donc pas à vous soucier des limites de données.

Comment essayer gratuitement l’Internet à domicile de T-Mobile

Capture d’écran : T-Mobile

LIRE LA SUITE : T-Mobile vend désormais les données d’utilisation de votre application aux annonceurs

Si vous souhaitez passer à l’Internet domestique 5G, vous voudrez peut-être profiter de la période d’essai gratuite offerte par T-Mobile. De cette façon, vous pouvez vous assurer que le service a un signal suffisamment fort dans votre maison pour remplacer le service que vous avez déjà.

Commencez par vous diriger vers ce lien T-Mobile pour vérifier si le service est disponible dans votre région. Le service est actuellement disponible dans 40 millions de foyers, mais vous devrez vous assurer que le vôtre en fait partie.

Si votre emplacement n’est pas pris en charge, vous pouvez rejoindre la liste d’attente (Image : Empereurs-Romains.net)

Après avoir confirmé la disponibilité, soumettez simplement les informations requises à l’écran. Vous serez invité à saisir votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Ensuite, un représentant de T-Mobile vous contactera pour démarrer le processus d’inscription.

Vous devrez créer un compte et entrer vos informations de facturation. Mais si vous décidez de ne pas utiliser le service après l’essai de 15 jours, T-Mobile remboursera les frais initiaux.

Après cela, la société vous enverra une passerelle (illustrée ci-dessous) qui sert également de routeur WiFi. Il vous suffit de brancher la passerelle et de suivre les instructions de configuration de T-Mobile et vous êtes prêt à partir. Vous voudrez peut-être déplacer la passerelle dans votre maison pour trouver le meilleur emplacement de signal possible.

Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de le tester. Si vous décidez que le service domestique 5G de T-Mobile répond à vos normes, vous pouvez continuer à l’utiliser au-delà des 15 jours en tant que service payant. T-Mobile vous remboursera même jusqu’à 500 $ si vous devez payer des frais de résiliation anticipée sur votre autre service Internet.

Mais si le service ne correspond pas à vos besoins, il n’y a toujours pas lieu de s’inquiéter. Contactez simplement l’assistance T-Mobile au 844-839-5057 pour annuler le service avant la fin des 15 jours. Après cela, renvoyez la passerelle à l’entreprise et vous n’aurez plus à vous soucier des frais futurs.

Essai sans risque pour une nouvelle option Internet

Image : Empereurs-Romains.net

C’est une très belle promotion de T-Mobile. Les entreprises travaillent sur l’Internet domestique 5G depuis quelques années maintenant. Mais les utilisateurs ont toujours été sceptiques quant à la puissance du signal de l’Internet cellulaire sans fil.

Mais maintenant, vous pouvez essayer le service par vous-même pour voir à quel point la force du signal est vraiment bonne. Et vous n’avez pas à vous soucier de payer beaucoup d’argent pour un service qui pourrait même ne pas fonctionner.

Et si vous décidez que l’Internet domestique 5G de T-Mobile est suffisant pour vos besoins, cela pourrait finir par vous faire économiser de l’argent. Le service coûte 50 $ par mois sans contrat ni frais d’équipement. Ce prix est un peu plus attrayant que certaines des options de câble actuellement disponibles.

Encore une fois, rendez-vous sur cette page de compatibilité de service pour voir si l’Internet à domicile T-Mobile est disponible dans votre région. À partir de là, vous pouvez démarrer le processus pour commencer votre essai gratuit et peut-être basculer définitivement sur votre Internet domestique.

Avez-vous des idées à ce sujet? Faites-le nous savoir ci-dessous dans les commentaires ou transférez la discussion sur notre Twitter ou Facebook.

Voir également

image of a box package on floor

8 des services d’abonnement les plus étranges disponibles en ligne

Rien ne vaut le buzz de recevoir un colis. Le frisson de se précipiter vers …