csgo skins money

Comment échanger des skins de jeu et gagner de l’argent

Il y a pas mal de dimensions artistiques dans les jeux vidéo : visuels, histoire et gameplay réel. Ils apportent tous un plaisir supplémentaire à l’expérience de jeu.

Et l’une des dimensions est très spéciale car elle élargit le paradigme même du jeu – du simple grand divertissement aux interactions sociales profondes et diverses.

Les jeux multijoueurs connectent les gens. Ils permettent aux joueurs d’accomplir ensemble des missions courageuses, de se battre dans des mondes virtuels ou simplement de s’occuper d’un jardin commun.

Plus important encore, tous les joueurs ont la possibilité de s’exprimer ici. Cela se produit à travers les actions et l’apparence des personnages du jeu.

Les skins en jeu vous donnent la liberté d’être qui vous voulez dans ce monde particulier. Ayez un nouveau look pour votre héros Dota 2, et les coéquipiers avec des adversaires vous percevront différemment. Obtenez un superbe skin M4A1-S pour votre arsenal CS:GO, et d’une manière ou d’une autre, vous aurez l’air (et vous vous sentirez) plus menaçant.

Théoriquement, tout est possible lorsque vous vous exprimez à travers des objets cosmétiques dans des jeux multijoueurs (et créez votre propre atmosphère unique). Mais pratiquement…

Dis moi ce que tu veux

Ces objets ont été créés pour les joueurs, évidemment, mais ils ont également d’autres rôles dans le jeu à grande échelle de l’industrie du jeu. Les skins sont destinés à apporter de l’argent à l’entreprise et/ou à garder les joueurs dans cette aventure multijoueur.

Connaissant les valeurs internes des skins, les jeux les vendent contre de l’argent. Dans ce cas, il n’est pas facile d’acheter tout ce que vous voulez – la collection de skins s’agrandit et vous devez investir dans de nouvelles choses et acheter quelque chose pour vos humeurs en constante évolution.

Sachant à quel point les joueurs veulent avoir une belle variété de skins, les jeux offrent aux joueurs un nombre limité et un assortiment d’articles gratuits. Vouloir plus? Joue plus! Ou encore mieux : il suffit d’acheter ces skins déjà.

Si vous voulez des choses spécifiques dans votre collection de cosmétiques en jeu, soyez prêt à payer pour cela ou à les chercher désespérément avec des gouttes et diverses boîtes à butin.

Mais voici le moment où nous découvrons qu’il existe une solution simple – vous pouvez échanger des skins CS:GO.

Cette solution vous permet de vous débarrasser des éléments indésirables et d’obtenir quelque chose que vous avez hâte d’utiliser lors de vos sessions de jeu.

Il existe également un moyen de plonger dans le monde des échanges, d’obtenir des skins d’une valeur supérieure à celle que vous aviez auparavant, et même de gagner de l’argent.

La magie de l’échange de skins

Utilisez des marchés tiers fiables, tels que DMarket, et allez au-delà de l’environnement de votre jeu. DMarket met en relation les propriétaires de skins et facilite le processus d’échange.

Alors, comment fonctionne l’échange de skins ?

Fondamentalement, vous mettez n’importe quel skin de votre inventaire sur le marché, décidez ce que vous voulez obtenir en échange et attendez que quelqu’un soit prêt à offrir cela ou quelque chose de similaire.

Ou vous pouvez parcourir la liste des offres disponibles et en accepter une qui est déjà sur le marché.

Il est très facile d’échanger des skins – l’ensemble du processus est intuitif et simple.

Ce qui pourrait être un peu délicat, c’est d’obtenir plus de ces échanges. Par exemple, pour obtenir des skins qui coûtent plus cher en valeur réelle.

Ou pour obtenir quelque chose qui est plus demandé par les joueurs, de sorte qu’il vous soit facile de conclure un accord rentable avec ces articles.

Examinons de plus près comment vous pouvez vous impliquer dans un échange de skins aussi rentable.

Exchange Skins – Obtenez des skins et de l’argent

Image: Wiki Counter-Strike

La patience est une vertu et la connaissance est votre meilleure arme.

Vous avez besoin de patience pour attendre la meilleure offre possible. Les gens visitent assez souvent le marché, répertoriant leurs articles à échanger ou vérifiant les articles nouvellement répertoriés.

Ne précipitez pas le processus jusqu’à ce que vous voyiez une bonne affaire – alors soyez aussi rapide que possible car vous n’êtes pas seul dans cette chasse.

Votre connaissance du jeu et de sa communauté est cruciale pour reconnaître une bonne affaire sur le marché. L’échange de skins est une sorte de science, et vous devenez un pro au fur et à mesure que vous acquérez de l’expérience.

Pourquoi ce skin est-il si populaire ? Quels articles les joueurs préféreraient-ils ne pas acheter ?

Les connaissances doivent être basées sur votre compréhension personnelle de ce jeu spécifique, des éléments nouveaux / existants et des événements lors de compétitions d’esports.

Voici quelques stratégies possibles :

  • Vous trouvez quelqu’un qui veut votre peau spécifique et qui est prêt à en donner plus. Vous devez être conscient des objets rares de votre collection et leur donner une valeur plus élevée en conséquence.
  • Recherchez des offres aléatoires lorsque les gens ne veulent pas approfondir le sujet. Ils offrent des peaux rares et précieuses à moindre coût uniquement parce qu’ils ne les aiment pas et préfèrent autre chose.
  • Vous avez une peau précieuse et rare, et vous l’échangez contre un tas d’articles plus courants et moins chers – et leur prix général est nettement plus élevé. Ensuite, vous échangez quelques-unes de ces peaux moins chères contre quelque chose que vous voulez pour votre collection et vendez le reste contre de l’argent.
  • Vous êtes quelque peu opposé à l’article précédent – vous collectez des skins populaires mais moins chers, puis vous en recherchez un rare et cher.
  • Utiliser l’intermédiaire de l’argent. Parfois, il est plus facile de sceller un accord avec de l’argent que de faire une transaction d’échange. Si vous vendez vos skins, vous pouvez utiliser cet argent pour acheter ce que vous voulez sur le marché (et garder le reste).

Il y a un ingrédient de plus à votre recette du succès dans l’échange de skins, et c’est la chance. Mais la base pour l’obtenir est la même : la patience et la connaissance.

Explorez patiemment le marché et attendez les bonnes offres. Et puis, quand vous savez que quelque chose de grand se profile à l’horizon, attrapez-le et profitez de votre peau et de votre profit monétaire.

Un marché fiable

Le commerce/l’échange de peau est devenu assez énorme. D’une part, vous pouvez toujours tomber dans de vilains pièges avec des personnes malhonnêtes. D’autre part, l’industrie a déjà formé une infrastructure fiable, et si vous l’utilisez, vous serez en sécurité.

DMarket a acquis une solide réputation dans le secteur des objets de jeu. La plate-forme fonctionne avec divers jeux, tels que CS:GO, Dota 2, Team Fortress 2 et Rust.

De plus, DMarket développe son écosystème NFT et prend en charge des intégrations exclusives avec certains titres de jeux.

DMarket est l’une des rares plates-formes fiables et compte un nombre impressionnant d’utilisateurs actifs. La popularité de cette place de marché augmente vos chances de « saisir » une très bonne offre.

Vous pouvez échanger des skins et des objets d’autres jeux ici, vendre quelque chose de votre inventaire pour de l’argent réel, acheter des skins de votre choix et vous pouvez même retirer de l’argent de votre compte DMarket vers divers systèmes de paiement.

Lorsque vous jouez à votre jeu préféré, vous accumulez automatiquement des objets cosmétiques, et pour les titres multijoueurs, cela ne fait qu’une partie du processus.

La plupart d’entre eux sont pratiquement inutiles, alors emmenez-les sur le marché et échangez des skins contre quelque chose de génial, quelque chose que vous utiliseriez dans le jeu et quelque chose qui exprime votre grande personnalité dans cet environnement virtuel.

Avez-vous des idées à ce sujet? Faites-le nous savoir ci-dessous dans les commentaires ou transférez la discussion sur notre Twitter ou Facebook.

Voir également

image of a box package on floor

8 des services d’abonnement les plus étranges disponibles en ligne

Rien ne vaut le buzz de recevoir un colis. Le frisson de se précipiter vers …