À quoi ressemble le soutien entrepreneurial mondial ? Découverte de l'approche unique de HAYMAN-WOODWARD

À quoi ressemble le soutien entrepreneurial mondial ? Découverte de l'approche unique de HAYMAN-WOODWARD

Photo avec l'aimable autorisation de Bruna Madaloni

Les opinions exprimées par les contributeurs du Digital Journal sont les leurs.

« Le véritable entrepreneur est un homme d’action, pas un rêveur », a déclaré Nolan Bushnell.

Dans le monde en constante évolution d’aujourd’hui, cet état d’esprit est plus pertinent que jamais, car la norme d’une vie réussie change également.

Autrefois, les gens rêvaient de travailler pour de grandes entreprises et d’obtenir des diplômes supérieurs. Aujourd’hui, ils cherchent à créer leur propre entreprise.

Même si l’entrepreneuriat se développe, de nombreuses personnes hésitent à prendre des risques. Le rapport mondial GEM 2023/2024 souligne que la peur de l’échec est l’une des principales raisons pour lesquelles les personnes ayant des opportunités ne créent pas leur propre entreprise malgré leur volonté.

Mais il est juste d’être prudent.

Après tout, le taux de survie des petites entreprises est assez faible.

Pourtant, au lieu d’abandonner complètement leurs ambitions et leurs rêves, les entrepreneurs déterminés recherchent des conseils auprès de sociétés de conseil expérimentées dans la croissance des entreprises.

HAYMAN-WOODWARD est un cabinet d'avocats spécialisé en droit de l'immigration et en conseil qui aide les particuliers à créer leur entreprise et à l'étendre à de nouveaux pays. Son équipe de professionnels veille à ce que votre entreprise se développe et s'adapte en douceur à de nouveaux marchés.

Par exemple, l'équipe comprend Bruna Madaloni, directrice du marketing mondial, qui a collaboré avec des marques renommées telles que Coca-Cola, Adidas, Petrobras, Ambev, etc. L'expertise en marketing stratégique de Bruna, combinée à ses approches innovantes et à son leadership chez Hay Branding, une initiative spécialisée dans les services de marketing stratégique et de branding, offre aux clients le soutien solide nécessaire pour s'orienter et prospérer sur de nouveaux marchés.

Fondée en 1996 par l'entrepreneur et pilote polyvalent Leonardo Freitas, HAYMAN-WOODWARD est spécialisée dans la mobilité internationale. Grâce à son expertise diversifiée, l'entreprise comprend les opportunités et les défis spécifiques à chaque pays.

La large gamme de services de HAYMAN-WOODWARD comprend l'assistance à la croissance des entreprises, les programmes d'entreprise, le choix du bon emplacement offshore et l'expansion mondiale. Son programme Entrepreneur est basé sur un partenariat dédié. HAYMAN-WOODWARD partage les objectifs et les difficultés de ses clients à leurs côtés pour les atteindre.

Importance de l’entrepreneuriat mondial

Selon le GEM, le Global Entrepreneurship Monitor, il existe plus de 582 millions d’entrepreneurs dans le monde, dont 31 millions aux États-Unis. Cependant, les statistiques montrent que le nombre de propriétaires d’entreprises immigrés aux États-Unis est passé de 13,3 % en 1996 à 29,8 % en 2018.

Ce chiffre va continuer à augmenter à mesure que les États-Unis s’affirment comme le pays le plus propice à l’entrepreneuriat, avec un indice mondial d’entrepreneuriat (GEI) de 83,6. Cela témoigne de la bonne santé de son écosystème entrepreneurial, qui attire des personnes du monde entier pour présenter leurs entreprises sur ce marché étranger.

Grâce à sa compréhension de la dynamique commerciale mondiale, HAYMAN-WOODWARD s’impose comme l’un des meilleurs choix pour les immigrants souhaitant développer leur entreprise dans un pays étranger, notamment aux États-Unis.

Le partenariat avec HAYMAN-WOODWARD présente des avantages uniques, tels que l’accent mis sur une infrastructure robuste, l’innovation et la technologie, l’accès à un marché vaste et diversifié et la protection juridique.

HAYMAN-WOODWARD propose des services sur mesure adaptés aux besoins individuels de ses clients. Sa contribution à la croissance de l'entreprise se reflète dans Hay Branding, l'une de ses filiales spécialisées en marketing.

Rôle de la marque Hay dans le soutien de la croissance des entreprises

Les entrepreneurs ont souvent besoin d'aide pour se forger une image de marque. Ils ont besoin de clarifications sur l'image qu'ils souhaitent promouvoir ou d'aide pour présenter avec succès l'image souhaitée.

Hay Branding vient à la rescousse de ces entrepreneurs en leur proposant ses services en matière de branding et de marketing. Elle propose une aide en matière de marketing numérique, de conception de produits, de stratégie de contenu et bien plus encore. « Une stratégie de marque efficace consiste à créer un lien. On peut aider les entreprises à trouver leur voix et à raconter leur histoire d’une manière qui résonne auprès de leur public », a souligné Bruna.

« Hay Branding a joué un rôle déterminant dans notre croissance ! Leur vision stratégique et leur créativité nous ont donné un avantage concurrentiel et nous ont permis d’atteindre de nouveaux marchés », a déclaré A. Costa, fondateur d’une startup, témoignant de l’impact de Hay Branding.

L'entrepreneuriat est l'un des principaux facteurs de croissance économique d'un pays. Il ouvre de nouvelles opportunités d'emploi et encourage l'innovation. L'introduction de nouvelles idées et de nouveaux produits sur le marché améliore également le niveau de vie général.

Les entrepreneurs ont un impact positif sur les communautés tout en réalisant leurs propres rêves. Ils doivent s'efforcer de ne pas laisser la peur les retenir. Selon M. Freitas, « la vie est trop courte pour laisser la peur nous retenir. Au lieu de craindre l'échec, changeons notre état d'esprit pour craindre le regret de ne jamais avoir essayé. » N'oubliez pas que la clé du succès en affaires réside souvent dans la recherche de l'aide appropriée au bon moment. La différence entre accepter le soutien d'une société de marketing et se lancer en solo peut faire la différence entre une entreprise prospère et un échec. Si vous souhaitez créer une entreprise ou la développer, contactez HAYMAN-WOODWARD. Leur expertise et leurs conseils pourraient être le catalyseur du succès de votre entreprise.

Voir également

ADNOC is headed by Sultan Al Jaber, who chaired the UN's COP28 climate talks in Dubai last year

Le géant émirati de l'énergie ADNOC propose 12 milliards d'euros à l'allemand Covestro

L'ADNOC est dirigé par le sultan Al Jaber, qui a présidé les négociations sur le …